Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour ...
16 avril 2013

Message à Ma Pomme

J'ai détecté (plusieurs fois) sur ton blog, lors de la validation d'un com, la tentative de transmission d'un virus de type Trojan. Mon système particulièrement performant m'a informé de la menace et l'a bloqué. D'autres n'auront peut-être pas cette chance et vont, sans le savoir, être infecté par un ver ou cheval de Troie. Prudence !

Je ne sais si c'est lié à ton blog ou à Canal blog mais ça ne me plait pas du tout ! Donc pour l'instant je ne dépose plus de com sur ton blog même si je le lis.

Bonne soirée ! (N'oublie pas de regarder le second article du jour ... ci-dessous)

imagesCAO5RAK1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais qu'est-ce que c'est que ce bins ?? Maintenant que tu le dis, j'ai eu une attaque aussi l'autre jour à mairie n°3. J'en ai marre de Canalblog !<br /> <br /> PS : à la maison je n'ai pas d'antivirus parce que sous Mac. J'espère que cette cochonnerie ne m'a pas encore infecté mes fichiers...
Le retour ...
Publicité
Publicité