Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour ...
4 décembre 2012

Passage par la librairie ...

Des "Cussler" bien sûr ! c'est génial (enfin avis perso). Un Max que je n'avais pas lu ... Comment a t-il été possible que cela méchappe ?

Quant au dernier, le "Berry", le résumé semble séduisant et le titre accrocheur ... On va voir cela !

Pour l'instant, je termine le dernier Grangé. En effet pas le meilleur mais quand même excellent.

DSC_0033 [1024x768]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Naaaaaaan, je rigole.<br /> <br /> Allez, je file "libérer mes chakras" et au théâtre avec les garçons. <br /> <br /> Bah ouais, ce soir je me la pète ;)<br /> <br /> Bon... je te dis pas ce que je vais voir.<br /> <br /> Biz et bonnes lectures. Ca rigole pas dis donc, quand tu t'es mets, au fait :)
P
C'est...
P
Je te le dis ??
P
Tu sais qui c'est le coupable pour Grangé ?
Le retour ...
Publicité
Publicité