Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour ...
10 juin 2011

Enfin !

Oufffff !!! me voilà de retour après 5 mois de boulot 7/7 et 18/24 ou presque ... Heureux, avec de magnifiques réussites qui porteront bientôt leurs fruits. 

Ce weekend, programmation de mon évasion vitale dans les Highlands en août prochain et repos avec quelques balades sur mes falaises que j'aime tant et qui m'ont tant manqué ...

Dans les prochains jours, ce n'est pas le repos mais ce sera beaucoup plus calme. Enfin ... je le souhaite (espère ?) !

Dans quelques jours, ce sera Le Bourget ... la Fête ! l'Extase ! je prendrai des photos pour vous. Peut-être aurons-nous l'honneur de nous croiser au détour d'une allée.

J'ai beaucoup pensé à vous ... Sincèrement !

A bientôt !

DSCN1061 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je venais justement pousser un coup de gueule, dire que bon là, c'était plus possible... et que perso j'étais en manque viscérale d'écrits et de passages de Renard ;o)<br /> Je suis donc TRES contente de te recompter parmi nous et... plein de choses. Mais que veux-tu dire clairement par : "de magnifiques réussites qui porteront bientôt leurs fruits", hein ? Parce que là moi, vois pas le rapport avec un rafiot et... suis paumée...<br /> Biz et très bonne soirée
Le retour ...
Publicité
Publicité