Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour ...
8 novembre 2010

Notice explicative ...

Vous l'avez compris, j'adore (je suis Amoureux) des grands espaces nordiques, là où le vent me parle sur des terres où règne une solitude si présente que l'on y est finalement jamais seul, là où la brume peut vous engloutir sans crier gare, là où les ondes terrestres vous transmettent bien plus d'informations que tous les sites web de la terre ...

Au milieu de tout et de rien, des crêtes désertiques, parfois lunaires, des tourbières noires d'altitude où vous êtes vraiment bien seul (les pieds gorgés d'eau ...), des forêts profondes où l'on croise cerfs, biches, renards, ..., des chemins côtiers perché en haut de falaises où vous pourrez admirer le bal des fous de bassan, vraiment fous ! ...

Je le sais ... fidèle à son habitude mon blog n'aura pas plus de succès qu'une émission d'arte à 2h00 du matin (sans doute moins même) mais même s'il ne satisfait qu'une seule personne, alors je serais heureux !

Cette année, des photos j'en ai des centaines. Pas des chefs d'oeuvre, non ... j'en ai pas le talent et j'avais laissé mon gros Nikon à la maison (trop lourd pour des randos de 12h) au profit du petit qui finalement ne se débrouille pas si mal.

Et si j'aime les ambiances brumeuses, je me délecte aussi de climat comme celui de la traversée de la Manche en août dernier ... J'aime la diversité, le calme et les caractères bien trempés ... Paradoxal? sans doute ! comme moi ...

Bon voyage et merci pour vos commentaires !

lagon__1280x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te voilà de nouveau sur le pont pour une traversée riche de rencontres. Je suis content de te retrouver au delà des brumes Fox !
M
De retour du soir sur cette photo qui me rappelle ma traversée vers l'Irlande, il y a bien longtemps, perdue au milieu de cette étendue bleue et les cheveux dans le vent... Bonne soirée cette fois
M
Heu... "serai" devait normalement prendre un "s" mais prise par l'enthousiasme, il s'est perdu en route... ;o)
M
Je n'y crois pas, que je serai la seule par ici. D'ailleurs je m'en vais de ce pas chercher Luzifer tiens !
Le retour ...
Publicité
Publicité